Catalogue
Offres & Promos
Informations

Bax Music Business



Bax Music Business

Principe | Paiement | Livraison | Service | Contact | Commandes hors taxes | Solution tout-en-un

Bax Music Business est le service réservé aux entreprises proposé par Bax Music. En plus de vous fournir un catalogue bien rempli, un stock toujours approvisionné et un Service XXL, nous vous proposons des services supplémentaires qui pourraient être intéressants pour votre entreprise.

  • Réponse rapide à vos demandes
  • Contact personnalisé pour une communication directe
  • Prix plus avantageux
  • Possibilités de paiement supplémentaires

Et aussi :

Conception de solutions tout-en-un avec possibilité d'installation sur site
Expédition directe à l'adresse de votre client
Traitement rapide des problèmes de garantie/après-vente

Principe

Bax Music propose une sélection de produits répartis sur plus de 1 300 marques dont l'approvisionnement est effectué par plusieurs fournisseurs ayant leurs propres spécificités. C'est pourquoi nous ne proposons pas des pourcentages de réduction fixes mais plutôt une offre sur mesure.

Les commandes et les demandes de devis sont à adresser à l'adresse service.client@bax-shop.be. Les e-mails envoyés à cette adresse seront traités le jour même (en cas de jour ouvré) par l'un de nos employés spécialisés dans les demandes de professionnels.

Modes de paiement

Le processus de paiement est souvent plus complexe pour les professionnels que pour les particuliers. Nous offrons donc aux entreprises un paiement sur facture (14 jours) en plus des modes de paiement proposés habituellement.

Nous enregistrerons par défaut la méthode de paiement choisie sur votre compte ce qui permettra de faciliter le passage de vos futures commandes.

Expédition directe

Sur demande, il est possible de choisir le créneau horaire de livraison. Nous vous proposons également une expédition directe chez votre client, si la remise du colis doit être rapide. 

Service & Après-vente

Bien que nous nous efforçons de vous fournir les meilleur produits, un imprévu peut toujours arriver. Pour une utilisation professionnelle, il est impératif que vos appareils soient toujours disponibles et en état de marche. Notre service Bax Music Business vous aidera à trouver rapidement une solution de remplacement ou un modèle de prêt pour être de nouveau opérationnel.

Contact

Nous espérons pouvoir bientôt vous compter parmi nos clients professionnels. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes.

L'équipe Bax Music Business
business@bax-shop.be

Notre équipe Business est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Commandes en ligne hors taxes pour les clients professionnels

En tant que client professionnel, vous avez la possibilité de payer vos achats en ligne hors taxes, c'est-à-dire sans que la TVA soit facturée. C'est possible sur Bax Music et c'est plus facile que vous ne le pensez ! Vous n'avez pas besoin de passer votre commande par téléphone ou par e-mail, il vous suffit de commander directement sur notre site. Vous n'aurez que quelques clics à effectuer pour passer une commande hors taxes !

Comment passer une commande hors taxes en tant que client professionnel ?

  • Inscrivez-vous en tant que client professionnel en cliquant sur "inscription" en haut de la page d'accueil. (Les commandes passées en ligne hors taxes sont possibles uniquement pour les clients professionnels enregistrés et connectés à leur compte.)
  • Remplissez le formulaire en indiquant un numéro de TVA en cours de validité.
  • La validité de votre numéro de TVA sera vérifiée par la base de données VIES.
  • L'adresse de facturation et de livraison doit être exactement la même que celle à laquelle votre numéro de TVA est enregistrée.
  • Si les informations indiquées ci-dessus sont correctes, votre commande sera automatiquement passée hors taxes, c'est-dire sans facturer la TVA.

Solution tout-en-un

L'amour de notre métier, c'est l'essence même des valeurs qui régissent l'équipe Bax Music. Nos employés se feront un plaisir de vous fournir des conseils judicieux. La conception et l'installation d'un projet est souvent une tâche unique qui doit donc être réalisée avec minutie et perfection. Bax Music est capable de répondre à la majorité des exigences. Qu'il s'agisse de l'aménagement d'un café/restaurant, de l'éclairage d'un bâtiment ou de la construction d'un système de sonorisation pour une maison de retraite, notre équipe réalise l'installation avec du personnel qualifié et de manière rapide, efficace et professionnelle.

Une équipe professionnelle

Un produit installé correctement aura une durée de vie plus longue. L'équipe d'installation Bax Music est composée de personnels professionnels ayant une passion pour l'audiovisuel et l'éclairage. Ils installent vos produits mieux que quiconque et surtout toujours de la bonne manière. En collaboration avec votre chef de projet, Bax Music s'efforce de vous fournir une livraison et installation parfaites de vos produits.

Accompagnement sur site

Bax-Music se distingue en vous offrant un accompagnement personnalisé sur site. Vous désirez mettre en place un show lumineux dans votre bar ou salle de réception ? Il s'agit d'une activité qui requiert une certaine expertise et nous serions ravis de le faire pour vous. Autre cas de figure, Vous avez investi dans un système de sonorisation haut de gamme, mais le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Nous nous ferons un plaisir de venir vous donner des conseils acoustiques en fonction du site à sonoriser.

Comparer votre équipement (1/10)